Lorsqu’il s’agit de robes, chaussures, coiffure et ou encore maquillage, trouver son idéal n’est pas si compliqué. Mais quand il faut choisir sa lingerie, l’affaire se gâte. Pour allier confort, maintien et séduction, voici tous nos conseils pour choisir votre lingerie en fonction de votre morphologie.

L’objectif: mettre en avant vos atouts tout en sublimant vos petits défauts. Pour commencer, beaucoup de femmes font encore des pas mal d’erreurs concernant leur soutien -gorge. Mauvaise taille, mauvaise forme, quelques signes doivent vous alerter: le dos de votre soutien-gorge qui remonte, un petit bourrelet sur le haut du décolleté ou encore un décolleté qui bâille… Ces petits détails montrent qu’il faut que vous changiez de soutien-gorge au plus vite. Afin de déterminer votre taille, il vous suffit de mesurer votre tour de poitrine en dessous de vos seins en plaçant le mètre à plat.

Choisir sa lingerie

Je suis très fine et je veux donner du relief à ma silhouette

Pour vous, donner de la fantaisie à votre lingerie est primordial: votre morphologie vous permet de jouer avec toutes les matières et textures: froufrous, volants , motifs graphiques… Rien n’est trop superflue pour donner du relief à votre poitrine et à votre fessier. Autre bon point: porter de la lingerie très fine est une valeur sûre. Pour le haut, succomber aux triangles et, pour le bas, les tangas et shortys seront vos meilleurs amis.

Je suis pulpeuse et je veux harmoniser ma silhouette

Vos sous-vêtements doivent vous aider à souligner toute la beauté de vos formes, tout en mettant en avant votre poitrine et vos hanches. Les poitrines généreuses ont besoin d’’un réel maintien pour un confort adéquat. Et pour cela, il n’existe rien de mieux que les modèles très couvrants à armatures. En ce qui concerne les matières, privilégier les plus sobres, sans trop de fioritures, comme le coton, la soie et ou la dentelle. Afin de marquer votre taille tout en soulignant vos hanches, rien ne vaut un bas galbant. Culottes sculptantes et shortys gainants vous avantage serviront au mieux pour harmoniser votre silhouette. De plus, les gaines sont de plus en plus discrètes et sophistiquées.

Je suis Athlétique et je veux féminiser ma silhouette

Le véritable atout de la silhouette sportive: un corps parfaitement ferme. Grâce à une pratique régulière du sport, vos muscles abdos-fessiers font votre charme. Surtout, vous devez comprendre que les silhouettes sportives ne sont pas masculines: comme toutes les morphologies, il faut simplement apprendre à équilibrer le haut et le bas du corps. Afin d’apporter de l’harmonie à l’ensemble, osez le soutien-gorge chic. Qu’il soit croisé dans le dos ou derrière le cou, il affinera vos épaules. Concernant le bas, il vous suffit de mettre en valeur votre fessier avec des formes tanga.

Quelle lingerie choisir en fonction de sa morphologie

 116 Vues,  1 Aujourd'hui

À propos de l’auteur

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *